Comme Vous Emoi | [Appel à candidature] Résidence de création : danse
22671
post-template-default,single,single-post,postid-22671,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

[Appel à candidature] Résidence de création : danse

Pour  soutenir la création artistique,  Comme Vous Emoi accueille des artistes en résidence. En échange, les artistes doivent participer à un grand évènement de l’association.  Cet appel à candidature s’adresse aux professionnels de la danse (artistes indépendants, associations, compagnies, etc.) qui sont actuellement en cours de création.

La résidence est régie selon les modalités suivantes :

  • la mise à disposition gratuite d’espace pour une durée de 20 créneaux (1 créneau = 4 heures) à prendre entre le 15 mars et le 15 juin 2017, selon les disponibilités du planning de Comme Vous Emoi.
  • une présentation de l’association et de son fonctionnement (l’autonomie est indispensable sur la durée de la résidence)
  • une visibilité sur les outils de communication (numériques et papiers) de l’association

En échange, les résidents s’engagent à :

  • participer le 1er juillet 2017 au Bal de la Révolution en assurant une performance de danse (démonstration, initiation…)
  • mentionner le soutien de Comme Vous Emoi sur tous les documents de communication relatifs au projet,
  • adhérer à l’association Comme Vous Emoi

-> Modalités de candidature

Le formulaire est à renvoyer complété au plus tard le 28 février 2017 en version informatique à : coordination@commevousemoi.org  

Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer des éléments complémentaires (note d’intention, photos, vidéos…)

-> Modalités de sélection

La sélection de ces résidences se fait sur réception, dans les délais, et examen des dossiers de candidatures. Les représentants des projets retenus seront invités à venir le présenter lors d’une commission organisée par Comme Vous Emoi. Les projets sont sélectionnés en fonction de critères artistiques, des disponibilités d’espaces et de la participation proposée pour le bal de la révolution.