Comme Vous Emoi | Atelier 1000 et une choses : IXTLAN
25687
post-template-default,single,single-post,postid-25687,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Atelier 1000 et une choses : IXTLAN

Théâtre d’objet et vidéo

1000 et une chose(s) est un atelier théâtral solidaire de mise en jeu de récits personnels par le biais d’objets de la vie quotidienne. Il est ouvert à un public mixte de personnes francophones et non francophones, jeunes ou adultes.
Cet atelier accompagne un projet de création de théâtre d’objet et vidéo sur la question des personnes exilées, réfugiées, migrantes. Il s’inscrit dans la continuité de près de deux années d’ateliers de théâtre d’objet menés avec de telles personnes, ateliers de mise en récits d’histoires personnelles, sur la thématique des objets qui les accompagnent.

Les ateliers 1001 chose(s) sont réalisés avec le soutien financier de : la direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DDCS 93), Emmaüs Solidarité, Emmaüs France, la Fondation Abbé Pierre, la Ville de Paris (DASES), la Fondation Humanités Digital Numérique.

Informations pratiques
Atelier hebdomadaire les mardis de 17h à 19h, du 4 février au 14 avril
Entrée libre – Tout public à partir de 12 ans
(Un adulte peut être accompagné d’un enfant)
Groupe de 5 à 12 personnes
Inscription obligatoire à ixtlancontact@free.fr
Comme Vous Émoi – 5 Rue de la Révolution, 93100 MONTREUIL
contact@commevousemoi.org / 09.50.77.67.89