Comme Vous Emoi | MIRR – Jazz
25409
post-template-default,single,single-post,postid-25409,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

MIRR – Jazz

L’association

Le Collectif MiRR donne suite à une expérience de huit ans de laboratoire musical hebdomadaire, ouvert au public et à différentes esthétiques musicales. Motivés par cet esprit de création, quelques musiciens et sympathisants se réunissent en 2013 à l’initiative de Benjamin Sanz pour fonder le Collectif MIRR.  

Rassemblés autour de projets de musiques créatives et pluridisciplinaires : jazz, musiques à improviser et contemporaines, arts numériques et chorégraphie, les artistes travaillent à des créations qui mettent en lumière les rapports entre improvisation et écriture au sein d’esthétiques et disciplines distinctes. Les objectifs sont d’organiser, développer, promouvoir ces ensembles à l’échelle nationale et internationale et d’accomplir un travail de sensibilisation et de transmission aux pratiques artistiques.  

Le Collectif MiRR représente aujourd’hui une force de proposition avec des projets menés sous la responsabilité de trois directeurs artistiques, tous musiciens et compositeurs : Benjamin Sanz, Hermon Mehari et Ricardo Izquierdo.

Leurs temps forts en 2020 :

Préparation du Festival MiRR Jazz Days en biennal (prochaine édition en 2021)

Echange International MiRRA en Biennal (prochaine édition en 2022)

Contacts

Site internet
Facebook
contact@mirr.fr