Comme Vous Emoi | Les Myosotis
25399
post-template-default,single,single-post,postid-25399,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les Myosotis

La Compagnie 

Elle fût fondée en fin 2013, autour du travail de la metteuse en scène Catherine Decastel, qui questionne l’altérité, le rapport à l’autre, la violence avérée ou silencieuse dans l’espace intime autant que dans l’espace collectif.

Elle a écrit et mis en scène de nombreuses pièces engagées sur des sujets tels que la participation de la France dans le génocide des Tutsis du Rwanda, les violences sexuelles à travers le monde, la passion amoureuse qui tend à la folie à travers l’œuvre de Violette Leduc, mais aussi les violences familiales dans l’œuvre de Jean-Luc Lagarce. Bien que son théâtre soit un théâtre politique fondé sur les penseurs humanistes, Catherine Decastel garde à cœur de faire un théâtre populaire, accessible au plus grand nombre. Elle travaille sur des spectacles pluridisciplinaires où la danse et le théâtre se mêlent.

Contacts

Site internet
Facebook
production.ciemyosotis@gmail.com
direction.cirmyosotis@gmail.com