Comme Vous Emoi | REPORTE : Conférence gesticulée « Quand on veut on peut ! Pour en finir avec la méritocratie » par Lola Guillot
25799
post-template-default,single,single-post,postid-25799,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

REPORTE : Conférence gesticulée « Quand on veut on peut ! Pour en finir avec la méritocratie » par Lola Guillot

Nouvelle conférence du cycle Educ Pop de Comme Vous Émoi en partenariat avec Ressources Alternatives et Les Conférenciers Gesticulants :

« Quand on veut on peut ! Pour en finir avec la méritocratie » par Lola Guillot

Dans cette conférence gesticulée, Lola nous emmène dans les coulisses de son parcours au sein de la prestigieuse Ecole Polytechnique, par laquelle elle est entrée par une petite filière de concours.
Loin des slogans habituels sur l’égalité des chances, cette conférence gesticulée analyse la rencontre entre « la diversité » que la méritocratie se dit prête à accueillir et les mécanismes d’évaluation et de sélection qui constituent la base de ce système.

Informations pratiques :
En raison des circonstances actuelles liées au Coronavirus, cet événement est reporté à une date ultérieure, merci de votre compréhension.
(rendez-vous 15min avant le début de l’événement)
Inscription souhaitée à contact@commevousemoi.org
A Comme Vous Émoi
5 Rue de la Révolution – 93100 Montreuil
Métro 9 arrêts Robespierre ou Croix de Chavaux

Retrouvez plus d’informations sur le cycle Educ Pop ici