Comme Vous Emoi | Samedi 29 avril – 16h : Assemblée Générale de l’association Comme Vous Emoi
22762
post-template-default,single,single-post,postid-22762,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Samedi 29 avril – 16h : Assemblée Générale de l’association Comme Vous Emoi

Vous voulez en savoir plus sur nos activités? Vous êtes curieux de nous rencontrer? Vous avez envie de rejoindre une association engagée dans son quartier?

Comme Vous Emoi vous invite à participer à son assemblée générale qui se tiendra le samedi 29 avril à partir de 16h dans ses locaux (5 rue de la révolution).

Ce moment est l’occasion d’en savoir plus sur les activités menées par notre association, de rencontrer les personnes qui font vivre Comme Vous Emoi, des prochaines actions prévues dans le quartier, d’exprimer vos envie de projets …

C’est également l’occasion de vous investir dans notre association en rejoignant le Conseil d’Administration. Cette année, plusieurs postes sont à pourvoir et nous souhaitons encourager la présence de riverains et de bénéficiaires au sein du Conseil d’Administration afin de répondre au mieux à leurs besoins et envies.

Programme de l’Assemblée Générale :
16h : accueil
16h30 : Introduction par la Présidente, présentation du rapport d’activité et de gestion 2016, présentation du projet 2017/2018, échanges et débat, élection du Conseil d’Administration
19h : Moment convivial autour d’un pot

Si vous souhaitez participer et/ou candidater au Conseil D’administration, merci de contacter Fanny : coordination@commevousemoi.org ou 09 50 77 67 89