En détail
Ateliers du mouvement dansé destinés aux soignants de tous horizons, et étudiants en santé
Danser pour prendre de soin de soi autant que de l’autre, ouvrir un espace de ressenti corporel et de libération, trouver sa présence, explorer la notion de limites, d'ancrage et de contact à l'autre.
Aller à la rencontre de soi pour une pratique humaniste et poétique du care, retrouver un ressenti corporel pour cultiver sa présence juste, trouver dans le relâchement un état de tranquillité, explorer les notions d’espace, de contact et d’écoute à partir du gestuel et du sensoriel.
Les explorations s’appuieront sur des outils de danse contemporaine et pratiques somatiques.
Ateliers mixtes, aucun niveau en danse requis
Infos pratiques
Atelier mensuel
Vendredi
• 18h à 20h
Dates :
-
Vendredi 2 octobre 2026
-
Vendredi 6 novembre 2026
-
Vendredi 4 décembre 2026
-
Vendredi 8 janvier 2027
-
Vendredi 5 février 2027
-
Vendredi 26 février 2026
-
Vendredi 30 avril 2027
-
Vendredi 4 juin 2027
-
Vendredi 2 juillet 2027
Tarif
25€/séance
110€/5 séances
Contact


En savoir plus sur l'organisatrice :
La Compagnie L'Air de Lien
La Compagnie L'Air de Lien a été créée en 2019 par Nadège Bonneton (médecin et danseuse), dans le but de mettre en place des ateliers et des stages de danse en y associant l'expression, le bien-être et la poésie du geste, sur Montreuil. Conçus pour reprendre une conscience corporelle et travailler sur l’estime de soi et la créativité à travers l’expérience collective, ils s’adressent en priorité à des publics fragiles.

